Kiffance #1 Bloggers for Schultz


Joignez vous à moi pour souhaiter longue vie et prospérité à la nouvelle rubrique chez My Ordinary Outfit ; rubrique que nous nommerons :

KIFFANCE!!! (Ouai en capslock et en GRAS !)

1 fois par semaine, je vous posterais sur ces choses qui m’ont fait craquer sur le web (ou pas), qui sont achetable (ou pas) et qui sont bien sur très raisonnable (ou pas) .

Pour tout vous dire, j’ai eu envie de la lancer juste après avoir vu la collection capsule de quelques BIG bloggeuses (big de par leur notoriété dans la blogo) internationales pour la jolie marque Schultz* qui vient dou Brazilllll (à lire avec l’accent Chico) .

Les 3 It (bon sang que je déteste dire It quoi que ce soit ! Mais bon …) BloGirls sont :

Shea Marie de Cheyenne meets Chanel

Aimee Song de Song of Style

&

Jane Aldridge de Sea of Shoes

En bonne shoe addict, je suis évidemment tomber amoureuse de l’une des paires (ce qui n’empêche pas les autres d’être canon !) de la collection dont le design a été fait lors d’un voyage au Brésil (pays de provenance de la marque -piqure de rappel-) et qui fut lancée hier à New-York .

Saurez vous deviner pour quelle paire je meurt d’envie de dégainer la cb LÀ DE SUITE ?

Le modèle de Shea Marie

Celui de Aimee Song

Et celui de Jane Aldridge

Et vous, laquelle est votre préférée ?

Quelques modèles supplémentaires choppés sur l’Instagram de Schutz après le lancement d’hier :

*Retrouvez la marque en vente en autres chez Shoescribe – Spartoo & Stylight

Reste à savoir si la collection capsule sera vendue en France … J’attend la réponse .

Ordinairement votre,

Mand.

Breaking News : Spartoo & Shoescribe m’ont confirmer ce matin qu’ils ne vendrons pas cette collection 😦 

On crois les doigts pour que d’autres l’aient !!!

2 réflexions sur “Kiffance #1 Bloggers for Schultz

  1. Moi j’aime la finesse de la paire de Shea Marie…mais je « mourre » sur la paire n.2 de Aimee Song en découvrant le rendu sur la photo tout en-dessous où elle est portée ..;-))

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

