Back to basics


Il y a des jours comme ça où tu a une terrible et irrépressible envie de renfiler un jean qui a fait les beaux jours de tes fesses (facile je sais mais c’est vraiment la spécificité des Jeans Salsa : nous faire la fesse rebondie) alors que tu sais pertinement que c’est du 27 et que tu fait un 29 … Aujourd’hui c’était ce genre de journée !J’ai donc enfiler ma plus belle gaine (Victoria Secret pas Damart, ça ne la rend pas plus glam’ mais bon !) et passer 1H30 allongée en rentrant le ventre pour enfin arriver à le fermer (halleluiaaaaaaaaaahhhh…hh…plus de souffle)* juste parce que je l’aime et que je suis nostalgique …

J’ai penser à l’associer à une chemise de bucheron TRÈS ample afin d’éviter tout débordement, de jolies chaussures de filles (open toe parce qu’il fait pas encore -10 et qu’il faut en profiter), quelques accessoires, un joli sac et direction le QG !

ZE MEILLEUR MACARON EVER TASTED PAR MOI ! Made by le chef de La Penderie . Bravo Monsieur !

Daniela AVANT le macaron **

Et on fini cet aprem de nanas avec mon mug Mickey qui fait la joie de ma camomille chaque soir (qui a dit Kitsh ? QUI ?)

Bonne nuit les petits

Veste Pull & Bear

Chemise Wrangler (VERY VERY old)

Jean Salsa

Chaussures New Look

Sac Part Time Balenciaga (à vendre, me contacter)

Bague H&M – Charm Pandora – Montre Michael Kors

Autres nommés : chinés et/ou précieux .

* ne pas prendre au pied de la lettre ce discours qui n’en est pas un ; je n’ai jamais été mince et ne prône en aucun cas la minceur, je ne suis qu’une nana qui a les boules d’avoir pris 2 tailles (rire général)

** Retrouvez Daniela sur son blog Daniela-martins.net

Ordinairement votre,

Mand .

3 réflexions sur “Back to basics

  1. Ce macaron me laisse rêveuse…. n’ai-je retenu que cette photo de cet article?? Bien sûr que NON (même si ma gourmandise prend souvent le dessus…) j’aime beaucoup cette tenue et chaque femme le sait il faut souffrir pour être belle! Et qui n’a jamais passé 1h allongée sur son lit pour enfiler son jean préféré 😉
    Merci de nous faire partager ce moment….

  2. Ok, j’ai trouvé! Toujours au Top tes articles, puis ces petites photos…Tu es une vraie photographe à présent! d’ailleurs tu me shoot quand? Merci d’avance!

    Daniela M.

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

