Wish list


 

Noel et mon anniversaire arrivants à grands pas, je me suis dis que j’allais faire une wish list et que sans faire exprès (ahem) je la laisserais trainer un peu partout histoire de pas avoir de mauvaises surprises à l’ouverture des paquets si tu vois ce que je veux dire …

Enfin je veux dire, suis je la seule à ne pas aimer les surprises ?

Navidad y mi cumpleanos acercandose, me tocaba hacer una wish list para dejarla a la vista de cualquier persona, ya que saben que de sorpresas no me gustan nada ; esa wishlist me permite estar segura de que lo que estara dentro de la caja me va a encantar !

Y a vosotras que ? Os gustan las sorpresas ?

 

On y trouve entre autres :

Ordinairement votre,

Mand.

 

4 réflexions sur “Wish list

  1. Non non tu n’es pas la seule à ne pas aimer les surprises!Non ce n’est pas par égoïsme,au contraire!!Mais parce qu’on pense avant tout aux bourses de nos proches et qu’on s’en voudrait teeeellement de leur faire dépenser de l’argent pour un truc qu’on n’aimerait pas!
    De l’altruisme..tout simplement!:P

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .