Dream contest ! Winter Aesthetic with Mango and That’s Chic


Lundi bon plan BONJOUR!

Un concours de rêve proposé par Mango et Polyvore vous fait aujourd’hui gagner un voyage a Barcelone pour 2 personnes les filles !

La règle est simple : créez vos tenues avec une sélection d’articles de la marque espagnole et montrez ce que vous savez faire de vos fringues pour des looks 100 % automne/hiver .

J’ai moi même fais mes looks et malheureusement pour ma cb, j’ai une folle envie d’aller les shopper !

Winter Aesthetic with Mango and That's Chic
Pour ces looks, j’ai choisi d’utiliser les tendances qui me plaisent le plus cette saison et de les associer pour un look simple mais edgy : L’imprimé animal, le cuir et le burgundy principalement .
Qu’en pensez vous ?
Une réflexion sur “Dream contest ! Winter Aesthetic with Mango and That’s Chic

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

