Ready, set, GO !


Bien … Nous sommes donc à J -2 du MEGA VIDE DRESSING avec les girlz et je ne sais plus du tout ou donner de la tête !!! Suis donc passer voir la jolie Soum (que vous pouvez lire ICI et qui fait comme moi parti de la troupe de shoppeuzes qui vont vider leurs placards samedi) afin de me rassurer sur l’avancée des cartons et laissez moi vous dire que vous allez en avoir pour votre porte monnaie !

C’est donc entre papotages et crises de paniques que j’ai penser à vous poster quelques photos (anciennes) des fringues que je vous mettrais sur les tables de La Penderie pour vous donner un avant gout de ce qui vous attend …

Voyez par vous même !

Sac Part time Balenciaga

 

Manteau vintage en mouton retourné

Lapin patchwork vintage

Robe grosse maille BCBG MAX AZRIA

Jupe dentelle Forever 21

Boots Ash

Chapeau

Escarpin façon python Zara

Combi épaulée Sandro

Escarpins cuir verni Barbara Bui

Et bien plus …

On vous attend nombreuses les filles (et nombreux ! Pourquoi pas pour faire de jolis cadeaux à votre nana hein les gars …) pour passer un bon samedi shopping toutes ensembles 😉

Ordinairement votre,

Mand.

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

