Les pavés d’Obidos


J’avais poster il y a quelques semaines sur  TUMBLR une jolie ballade dans Obidos au Portugal dont le look avait beaucoup plu alors pourquoi ne pas me donner votre avis à votre tour !

Pour commencer et pour comprendre le charme de cet endroit, il faut savoir que Obidos c’est une ville dans un chateau, une ville avec ses restaurants, ses petites boutiques de souvenirs et d’arts locaux (comme par exemple la Ginja, liqueur de cerises que l’on boit dans de petits verres en chocolat, LA spécialité de la ville emmurée dont la réputation n’est plus à faire) et ses bars ou on va pour boire une Ginja (forcément) au calme …

J’aime beaucoup cet endroit, surtout quand il est casi désert (chose rarissime!) mais j’ai un problème : LES PAVÉS CASSE GUEULE !

Pour moi qui suis la majorité du temps sur de jolis talons de 37 (ou presque) c’est un cas de suicide ! Vous allez me dire « Bah quand tu y vas, met toi à plat! »… Le truc c’est qu’on ne prévoit pas d’aller à Obidos … On y va quand ça nous chante !

Va falloir que que je m’y fasse …

image

image

image

image

image

image

image

3 réflexions sur “Les pavés d’Obidos

  1. Un article très bien écrit qui donne envie de prendre l’avion pour aller déguster la liqueur de cerise et visiter ce si bel endroit!
    Merci pour cette jolie découverte 🙂

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

