Confort militaire


Vendredi soir, direction Bercy village pour l’avant première du 4 ème volet de Paranormal Activity ; saga que j’ai suivi assidument donc autant vous dire que j’avais hâte de voir ce qu’on nous avais réserver pour le dernier en date dont la sortie est prévue le 31 octobre !

Pour ne rien vous cacher, j’ai pas mal sursauter ; faut dire que je suis une énorme flipette malgré que je sois hyper bon public .

Vais peut être m’arrêter la pour ne pas vous gâcher la surprise quand même ce serait ballot non ?

OK NEXT !

Question look et pour une petite soirée ciné/diner, j’avais surtout envie d’être à l’aise tout en gardant un peu d’allure ; j’ai donc opter pour du 100 % automnal en choisissant le confort d’un jean qui se vit bien plus comme un legging tellement il est stretch associé a cette paire de boots compensées que j’ai du mal à lacher, un sweat léopardo, la veste manteau qui ne quitte presque plus mes épaules tellement je l’aime et quelques accessoires très peu discrets il est vrai …

Voyez par vous même :

image

image

image

image

image

image

image

Miam la salade Thai du Factory à Bercy Village !

image

La marque de cette bague n’a pas grand întéret étant donné qu’elle n’existe plus à ce  jour .

Mais quand même : WHAT A PIECE !

image

Veste & boots Stradivarius– Pull Casual girl- Sac Uterque– Legging/Jean Zara– Collier H&M

3 réflexions sur “Confort militaire

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

