Vide dressing de Girlz


Si vous me suivez sur Twitter, vous en avez déjà entendu parler  ; pour les autres, voici le topo :

My favorite place à Paris, j’ai nommé La Penderie, accueille de nouveau une team de bloggeuses du tonnerre à l’occasion de leur Vide dressing 7 ème édition ; le tout évidemment avec de la bonne musique (et croyez moi la sélection est folle @laPenderie !), des gourmandises et une bonne humeur à toute épreuve !

Et pour cette 7 ème édition, elle m’ont fait le privilège, que dis-je L’HONNEUR de m’y inviter et du coup vous permettre de vous payer quelques unes de mes plus jolies pièces au sein de mon endroit préféré !

Nous toutes vous réservons de la pièce de créateur, du vintage, du luxe , de l’accessoires, de la shoes, des chapeaux, … Et bien plus .

Le tout à des prix dérisoires oui Madame ! (Poissonière’s voice)

Sachez qu’ il y’en aura pour tout le monde car nous avons toutes des morphologies différentes donc personne ne sera oublié, voici les tailles que je vous proposerais :

Pantalons/Jeans du 27 au 30 (en FR du 36 au 40)

Tops et chemises : L

Manteaux/vestes : L

Chaussures : 39 et 40

Et puis quoi bon de toutes façons tu devais venir tester la tartelette de petits Lu Nutella/bananes non ? Alors autant venir samedi du coup* 😉

*Et n’importe quel jour aussi hein mais bon là c’est l’occaz !

En éspérant vous y voir nombreuZes 😉

2 réflexions sur “Vide dressing de Girlz

  1. bah tu dis personne ne sera oublié mais pas tout le monde ne fait du L non plus… et pour les chaussures c’est pareil… je fais un 38… je pensais passer mais bon finalement si c’est pour n’acheter qu’un jean… bof bof quoi…

    • Effectivement Chloé tout le monde ne fais pas du L ni du 38 c’est pour ça que je dis il y en aura pour tout le monde ! Ça allait du 36 au 44 en vêtements et du 37 au 40 en chaussures donc suffisamment large comme tranche .
      Après, libre aux gens de venir ou pas, on est obligé de rien dans la vie .

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

