Parisianisme


Je me demande si on se fera un jour au fait que OUI à Paris fin octobre il pleut, il vente et on y peut rien ! Alors quoi ? On s’enferme à vie et on déprime ?

NON.
Un tour chez les copains à La Penderie au 17 de la rue Étienne Marcel, un virgin Mojito, un parpaing d’amour (toi qui me lit, tu ne peux comprendre ce langage QUE si tu y as tes habitudes donc ne perd pas de temps!), de la conversation de gonzesse et je suis parée .

image

image

image

Donc on enfile son manteau, son bonnet, ses boots et on vit !
Ma tenue se composait de ce manteau que j’aime au delà des mots (et qui ne m’a pas coûter 2 jambes), de boots méga fab, d’un slim bien basique mais troué et d’un gros pull bien douillet (et qui au passage te fait bien suer dans le métro … Oui madame !)

Facile-simple-efficace

image

image

image

Manteau & boots ZARA-Bonnet & Pull STRADIVARIUS-Jean H&M-Sac Uterque

Je lis vos commentaires avec grand plaisir et beaucoup d' attention, tout commentaire non constructif, déplacé et/ou insultant sera automatiquement signalé et l'utilisateur blacklisté .

